Comparatif banque

Dans ce comparatif des banques en ligne nous allons tenter de vous fournir le maximum d’informations sur ces établissements bancaires 100% en ligne. Aujourd’hui plus de 7% des français bancarisés ont un compte dans l’une de ces banques en ligne. Selon une étude menée par Audirep, ils seraient plus de 17% de français favorables au passage de compte bancaire traditionnelle à compte bancaire 100% en ligne. De plus, sur tout nouveau compte bancaire ouvert en France 42% le sont dans des banques en ligne.

Si vous êtes de ceux là qui souhaiteraient ouvrir un compte bancaire en ligne mais que vous hésitez encore à passer le cap du 100% en ligne. Vous faites bien de lire cet article grâce auquel vous en saurez d’avantages sur ces banques en ligne qui envahissent le paysage audiovisuel français de publicité en tout genre.

BforBank vous propose 100 euros à titre de bienvenue et vous offre également une carte bancaire gratuitement tout le temps que vous serez client chez elle. La banque prélève 15 euros chaque trimestre à titre frais relatif opérations de paie.

Quant à HelloBank, elle vous offre 80 euros gracieusement pour vous souhaiter la bienvenue et vous offre également une carte bancaire dont le retrait au distributeur automatique se fait sans le moindre frais. La banque applique un taux de rémunération de 1,40% pour son livret d’épargne ce qui en fait l’un des plus compétitifs qui soit. Toutefois l’ouverture d’un compte courant chez HelloBank est conditionnée par un justificatif de revenu mensuel de 1200 euros ou d’un avoir en banque de 5000 euros au moins.

Boursorama par exemple vous offre également 80 euro en plus d’une carte bancaire Visa Classic ou encore Premier. Pour avoir un compte dans cette banque en ligne vous devez disposer d’un revenu minimum de 1200 euro ou d’avoir bancaire de 5000 euros.

3 Ressources utiles :