Comparatifs Banques en ligne

Malin qui aurait pu prédire que, moins de trente ans après que l’Internet soit devenu accessible au grand nombre, les banques allaient devenir 100% en ligne. Eh oui, aujourd’hui il est possible d’ouvrir son compte bancaire depuis son poste ordinateur chez soi à la maison et trois jours plus tard être en mesure de gérer son argent depuis l’interface client mise à votre disposition par la banque que vous aurez choisi. Nombreuses banques ont ainsi vu le jour, la plupart d’entre elles sont soutenues par leurs maisons mères qui sont des banques traditionnelles qui ont compris qu’à l’instar des USA, la banque en ligne était le futur pour la gestion de l’argent.
A lire : banque gratuite comparatif

Les banques en ligne proposent des avantages qu’il serait idiot de ne pas profiter pour qui n’a pas la phobie d’Internet.

Chez Boursorama Banque par exemple vous disposez d’un livret d’épargne dont le taux de rémunération est de 0,75% pareille que chez BforBank qui en plus offre un taux de 3% à titre promotionnel pour les nouveaux venus. Hello Banque quant à elle propose son livret d’épargne avec un taux beaucoup plus intéressant de 1,40%. Chez Monabanq le taux de ce livret est de 1,00% comme chez Fortuneo. En revanche, pour ce qui concerne les frais associés à la mise à disposition d’une carte bancaire, elles sont gratuites chez Boursorama ainsi que chez Hello bank ou encore BforBank et Fortuneo. Seule Monabanq taxe la carte banque à raison de 2€ chaque mois. Sachez que l’argent ne fait pas tout, faire des économies c’est bien mais prendre le maximum d’information sur la banque chez laquelle vous souhaitez ouvrir un compte bancaire est encore mieux. Si vous ne vous êtes pas décidé après cet article, il vous reste donc à agir par élimination à savoir faites le tour de ces banques et ne porter votre choix que sur celle qui propose uniquement les services dont vous avez besoin.
A lire aussi : meilleures banque en ligne
A lire également : source : http://onthebeach-malolesbains.fr/