Les meilleures banques en ligne

Crédit immobilier chez ING Direct
Ce que l’on reprochait à cette banque en ligne c’est de ne pas proposer des credits immobiliers pour tant bon nombre de client en cherche. Mais il n’a pas fallu trop de temps car ING Direct est toujours à l’écoute de ses clients a donc décider de mettre à disposition de ses clients un credit immobilier.

A lire : meilleure banque en ligne 2015
ING Direct est bien sûr parmi l’une des rares banques en ligne à en disposer et ce retard n’affecte pas la qualité de ce service qui vient de voir le jour. Nous savons que ING Direct est une banque de haut standard et s’aligne toujours devant les meilleures banques vu la qualité des services qu’elle propose. Rassurez-vous donc que c’est une continuité en matière de faire du haut de gamme car elle passe de peu devant sa grande rivale Boursorama Banque dans ce domaine.

Voici donc quelques éléments qui ont été listés pour attirer les emprunteurs qui attendaient depuis avec impatience que ce service soit mis en place.

Si vous emprunter 150 000 euros à rembourser sur 15 ans le TEG est très réduit avec seulement 2,07% en prenant en compte l’assurance. Et oui c un prix très séducteur pour les clients.

A lire aussi : meilleur banque en ligne comparatif
il y a par ailleurs aussi des taux variables selon le montant que vous souhaitez emprunter.

Ce service est très rapide c’est-à-dire que votre demande d’emprunt est prise directement en charge afin que le traitement ne prenne pas du temps et le bien être au niveau de l’espace client s’en suit.

A lire également : banque en ligne aleria-corse.fr
Des conseillers spécialisés dans le domaine du crédit immobiliers sont à l’écoute des clients via le téléphone à des heures très pratiques et vous accompagne étape par étape dans votre démarche à suivre.

Les conseillers expliquent très clairement et simplement les frais que vous aurez à payer pour vous éviter des mauvaises surprises des frais supplémentaires ce que d’autres banques ne font pas sans oublier que ses frais sont bien évidemment très réduits.